Foire aux questions
Retrouvez les réponses aux questions qui nous sont souvent posées. Si vous ne trouvez pas les réponses dont vous avez besoin ci-dessous, contactez-nous.
Général
Où sont fabriquées les glaces les Fermiers Sablé ?
Fabriquées directemment à la ferme des Fermiers Sablé située à Guilliers dans le Morbihan en Bretagne, les glaces sont élaborées à partir du lait de lait de vaches de l’exploitation familiale.
Pourquoi vos glaces sont uniques ?
Pour chaque glace fabriquée, les Fermiers Sablé s’engagent pour répondre aux attentes environnementales, écologiques et humaines.
De la vache à la glace, les Fermiers Sablé valorise un savoir-faire artisanal pour vous proposer des glaces saines et onctueuses.
Les Fermiers Sablé sont également impliqué dans la démarche « Merci les Algues » avec la volonté de produire une alimentation durable et de qualité.
Cet engagement assure des produits Zéro additif . Les algues stabilisent la glace naturellement, en garantissant une texture parfaite !
Dans quel magasin puis-je acheter vos glaces ?
L’ensemble des magasins proposant nos glaces sont disponibles sur la page « Où trouver nos glaces » de notre site internet.
Vous pouvez également venir directement à la boutique Les Fermiers Sablé à Vannes
Commande
La création d'un compte est-il obligatoire pour passer commande ?
Non, il est possible de passer commande sans compte.
La création d’un compte permet d’obtenir une facture, un suivi de commande, mais aussi de mémoriser les articles choisis pour votre prochaine commande. Vos informations ne seront pas cédées à des tiers.
J’ai égaré mon mot de passe, que dois-je faire ?
Sur la page mon compte, Il vous suffit de cliquer sur “mot de passe oublié”, et il vous sera automatiquement envoyé sur votre boîte email.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Nous utilisons le terminal de paiement Paybox du Crédit Agricole. Ce terminal vous assure la confidentialité des données avec le cryptage SSL. Il respecte les standards de sécurité PCI DSS concernant le stockage et la circulation des données sensible.
Comment faire si il y a une erreur dans ma commande ?
Si vous constatez une erreur dans votre commande (bac manquant, mauvais parfum livré…), contactez-nous via le formulaire de contact en indiquant les erreurs de commande et le numéro de votre commande.
Puis-je récupérer ma commande dans vos points de vente ?
Lorsque vous passez votre commande, choisissez le mode de livraison : « Retrait Click and collect » et choisissez « la boutique à Vannes » ou « La ferme à Guilliers ».
Vous pourrez ensuite venir retirer votre commande aux horaires et jours indiqués.
Professionnels
En tant que professionnel, puis-je revendre vos glaces ?
Professionnel de la restauration, glacier ou commerçant, nous proposons une vingtaine de parfums en bacs de 2,5L et 5L.
Nous livrons directement avec notre véhicule frigorifique sur un rayon de 150 km autour de la ferme à Guilliers.
Pour les livraisons hors de ce périmètre, nous faisons appel au spécialiste du transport frigorifique Chronofresh.
Pour toute demande d’information ou pour passer commande, contactez-nous